Tests Produits: Trustbeauty DLP 27/04/2021

30 DIFFUSEURS D’HUILES ESSENTIELLES POUR LA DOUCHE ET SON PACK BREATHE MISSION DE SKINJAY À TESTER

SKINJAY, la capsule bien-être qui s’invite sous votre douche
Si vous pensiez que les douches sensorielles étaient réservées aux spas, aux hôtels de luxes et aux instituts, détrompez-vous. ! Avec SKINJAY, il est désormais possible de profiter de tous les bienfaits des huiles essentielles directement depuis sa douche grâce à ce diffuseur nouvelle génération qui transforme votre douche quotidienne en une expérience olfactive et sensorielle 100% bien-être.

Derrière cet objet innovant, on retrouve Nicolas Pasquier, un entrepreneur français. Son concept de capsules d’huiles essentielles pour la douche a été imaginé en 2012 puis commercialisé en 2015. C’est d’abord dans de nombreux hôtels de luxe, aux 4 coins de la planète, que SKINJAY s’est fait connaître. L’entreprise a remporté en 2017 le prix de la Meilleure Innovation Technologique Touristique lors du Global Lodging Forum. Pour son fondateur, la salle de bain va devenir, au cours de ces prochaines années, le centre de la beauté, de la santé et du bien-être à domicile.
L’ambition de la marque ? Apporter une expérience de bien-être au plus grand nombre de manière simple, au moment d’un rituel quotidien : la douche.

Cette semaine, testez le diffuseur d’huiles essentielles pour la douche SKINJAY et le pack de 5 capsules BREATHE MISSION.
4 autres capsules se glisseront dans votre colis pour vous faire découvrir différentes expériences en douche avec SKINJAY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.