Metal Detox L’Oréal Professionnel DLP 20/06/2021

La gamme Metal Detox est une innovation pour éliminer les risques de casse et optimiser le résultat coloriel des colorations, décolorations et balayages !

DÉCOUVERTE

Après 7 ans de recherche menée en collaboration avec l’Université d’Ioannina, les experts de L’Oréal ont découvert que le dépôt de métal à l’intérieur de la fibre capillaire était responsable de la casse et de l’irrégularité des résultats couleur, et non le métal présent à la surface du cheveu.

Lors d’une coloration, d’une décoloration ou d’un balayage, le métal présent dans la fibre interagit avec l’oxydant, nuisant à la résistance du cheveu et à la fiabilité du résultat.

SOLUTION

L’Oréal Professionnel a mis au point un protocole inédit pour neutraliser le métal dans les cheveux et par conséquent, réduire le risque de casse tout en augmentant la fiabilité du résultat coloriel. Au cœur de cette formule, on retrouve la glicoamine, la pierre angulaire de la gamme Metal Detox.

RÉSULTATS ÉPATANTS

Ce protocole a été rigoureusement testé par des scientifiques ainsi que 3 coiffeurs internationaux à travers 102 tests instrumentaux et plus de 1 000 tests in vivo. Les résultats sont impressionnants : le risque de casse est réduit de 87%, le résultat coloriel est 100% fiable, l’absorption de la couleur est optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.