Faites plaisir à votre chat avec Whiskas : 100% remboursé !

Pour profiter de l’offre Whiskas, achetez un produit avec le sticker « ronrons garantis » entre le 13 février et le 30 novembre 2023. Gardez bien votre ticket de caisse et votre produit, vous en aurez besoin pour demander votre remboursement dans le mois qui suit votre achat. Attention, vous devrez attendre 14 jours après votre achat pour faire votre réclamation.

Pour demander votre remboursement, allez sur www.whiskas.fr/ronrons-garantis 14 jours après votre achat au plus tôt. Remplissez vos informations personnelles et bancaires et donnez votre avis sur le produit en 15 mots minimum. Joignez une photo de votre reçu d’achat et une photo de l’emballage du produit whiskas éligible acheté entre le 13 février et le 30 novembre 2023 chez un détaillant participant. Les photos doivent être au format PNG, BMP ou JPG/JPEG. Gardez votre reçu d’achat original, il peut être demandé pour vérifier votre demande.

https://whiskas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *