Enquêtes rémunérées

Les enquêtes rémunérées ou sondages rémunérés permettent de gagner de l’argent et des cadeaux ou des bons d’achat en donnant son avis. Pour cela, il suffit de prendre quelques minutes pour répondre aux questions de chaque sondage. Pour répondre à des enquêtes rémunérées, il suffit de s’inscrire gratuitement à des sites gratuits qui vous préviennent par e-mail lorsque de nouvelles enquêtes sont disponibles.

Voici quelques sites sérieux d’enquêtes rémunérées pour la France :

Votre Opinion:

Ce site gratuit d’enquêtes rémunérées permet de gagner des bons d’achat et des chèques cadeaux en répondant à des enquêtes rémunérées. Vous pouvez choisir différents chèques cadeaux, valables en magasin ou sur des sites Internet (cartes cadeaux Amazon, bons d’achat Carrefour, etc). Un bon site de sondages rémunérés pour gagner des chèques cadeaux.

TOLUNA

Toluna permet de gagner de l’argent, des cadeaux et des bons d’achat en répondant à des enquêtes rémunérées. Gagnez des points et échangez-les contre de l’argent, le cadeau de votre choix ou contre un chèque-cadeau valable dans votre magasin préféré (Amazon, Auchan, Carrefour, Cdiscount, Décathlon…). Un très bon site d’enquêtes rémunérées pour gagner de l’argent et des cadeaux.

Mon Opinion Compte

 Donner son opinion pour gagner de l’argent. Chaque sondage rémunéré rempli vous permet de gagner des points échangeable contre de l’argent (paiement par Paypal à partir de 2,50 euros) et des bons d’achats Amazon ou iTunes.

LifePoints

un site d’enquêtes rémunérées pour gagner de l’argent (paiement par Paypal), des bons d’achat et des chèques cadeaux (Amazon, iTunes, Fnac, Sephora, Marionnaud, Décathlon, Zalando, Ikea…). Gagnez des points et échangez-les contre le cadeau de votre choix. 10 points offerts au moment de l’inscription gratuite.

Nous ne présentons ici que des sites de sondages rémunérés gratuits. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur des sites de sondages rémunérés payants, c’est à dire qui vous demandent de payer pour participer : il s’agit le plus souvent d’arnaques. Les sites que nous présentons ici permettent donc de gagner de l’argent gratuitement en répondant à des sondages rémunérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *