Crèmes mains Ekos Tukumã de Natura DLP 01/07/2021

60 Crèmes mains Ekos Tukumã de Natura à tester

Le Tukumã est le fruit d’un palmier d’Amazonie connu pour sa capacité à repousser rapidement même après un incendie, contribuant ainsi à redonner vie à la forêt Amazonienne. Le beurre et l’huile extraits du Tukumã agissent de manière complémentaire sur votre peau pour stimuler le renouvellement cellulaire, protéger et augmenter la quantité naturelle d’acide hyaluronique dans la peau. Tout comme il le fait avec la forêt, le Tukumã renouvelle et reconstitue votre peau de l’intérieur, combattant les signes du vieillissement cutané.

Natura Ekos Tukumã est une ligne de cosmétiques naturels régénérateurs et anti-signes qui prennent soin de votre corps et de l’Amazonie.

Le Tukumã est un bioactif puissant pour la peau, pour les communautés qui le récoltent et pour la forêt :
– Pour le corps, il stimule la production naturelle d’acide hyaluronique, agissant contre les signes de vieillissement de la peau.
– Pour les femmes qui le récoltent, il régénère leur estime de soi et les rend plus fortes, leur procurant un revenu et leur permettant de devenir plus autonomes et indépendantes.
– Pour l’Amazonie, le Tukumã repousse même après les incendies, régénérant la forêt, son sol et les vies qui en dépendent, notamment la faune d’Amazonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.