Modalités de l’offre “100 % remboursé sur l’achat du 3ème article de la gamme ma Corolle”

1. Présentation de l’offre :
L’offre de Remboursement « ma Corolle » est organisée par la société Corolle SAS, située ZI SUD – 1 rue Lavoisier – 37130 Langeais (ci-après l’Organisateur), du 1er mars au 30 avril 2023, dans les points de vente et sur les sites des distributeurs participants à l’Offre ainsi que sur le site corolle.com. Cette Offre est non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles et/ou remises et/ou réductions en cours, que celles-ci soient à l’initiative de Corolle ou des enseignes qui participent à l’opération.
Pour l’achat simultané de 3 articles ma Corolle éligibles à l’offre, l’article le moins cher des 3 est 100% remboursé !
Attention, l’offre est limitée aux 950 premières participations réalisées sur le site de l’offre. Pour voir en temps réel le nombre de participations encore disponibles, rendez-vous sur le site de l’offre www.offre-ma-corolle.fr.
2. Conditions d’éligibilité à l’offre :
Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine, DROM COM, Monaco, Belgique ou Luxembourg (ci-après le Client), disposant d’une adresse e-mail valide. Cette Offre est limitée à une seule demande par foyer (même prénom, nom, adresse et RIB).
Vous pouvez retrouver la liste des produits ma Corolle éligibles à l’offre sur le site de l’offre www.offre-ma-corolle.fr.
“Les offres à croquer” ne sont pas éligibles à l’offre.
