Charal Tartare Satisfait ou Remboursé
MODALITÉS DE L’OFFRE
Tartare Charal Satisfait ou Remboursé

Achetez un produit Tartare Charal porteur de l’offre (tartare x1 250g, tartare x2 270g, tartare façon Brasserie 220g, tartare sauce Pesto 250g) entre le 03/05/2021 et le 20/06/2021 inclus.
Connectez-vous sur le site www.tartaresatisfaitourembourse.charal.fr avant le 27/06/2021 23h59 et fournissez les éléments ci-dessous :La photo ou le scan de votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé du produit et le prix du produit
Votre motif d’insatisfaction
Le code-barres original recopié
Vos coordonnées complètes
Votre RIB avec IBAN/BIC
Offre valable pour l’achat d’un produit Tartare Charal porteur de l’offre : tartare x1 250g, tartare x2 270g, tartare façon Brasserie 220g, tartare sauce Pesto 250g. L’achat doit être effectué entre 03/05/2021 et le 20/06/2021 en France métropolitaine (Corse comprise). Ticket de caisse faisant foi. Remboursement sous motif d’insatisfaction effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme. La somme remboursée sera celle figurant sur le ticket de caisse. Offre non cumulable et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Et réservée uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, réalisée après la date limite du 27/06/2021 23h59 et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle.
En envoyant votre demande de remboursement, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Charal, dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle Tartare Charal Satisfait ou Remboursé uniquement.