Bon Plan: Les calendriers de l’avent Enfant

Le guide des calendriers de l’avent Enfant, édition 2021

Comment ? Il est un peu tôt pour parler de Noël ? Mais non, pas du tout ! D’ailleurs, le compte à rebours a déjà commencé depuis le 15 septembre ! 

Établir une liste exhaustive de tous les types de calendriers de l’avent s’avère extrêmement complexe tant ils fleurissent. Mais certains secteurs sont particulièrement actifs, comme les fabricants de jouets, les enfants constituant une cible prioritaire. Parmi les grandes marques, Playmobil présente des calendriers de l’avent autour de différentes thématiques (la ferme, policiers et cambrioleurs, famille royale en patins à glace…). Lego, quant à lui, en propose plusieurs (Star Wars, City et Friends). , Disney et Pixar ne manquent pas à l’appel, tout comme Crayola, qui met en avant une variante créative. Attention, ils peuvent contenir des petites pièces et ne pas convenir aux enfants de tous âges. Vérifiez sur la boîte l’âge à partir duquel le calendrier et son contenu sont conseillés.

Le Moins Cher : Playmobil NHL Advent Calendar – Road to The Cup, Multicolor

Playmobil – Calendrier de l’Avent “Animaux de la Ferme” – 70189

Playmobil Calendrier de l’Avent ‘Pique-Nique Royal multicolore 70323

BOXYUEIN Calendrier de l’avent 2021, Compte à Rebours de Noël de 24 Jours, Cadeaux de Noël Enfants, Jouet Dinosaure

Super Prix: Hatchimals Colleggtibles 6044284 Calendrier de l’Avent Hatchimals à Collectionner avec personnages exclusifs

Diyfrety Jouet Enfant , 24 Jouets Voitures Calendrier de l’avent 2021

Le budget, à ne pas négliger

En fonction de la marque et du thème, un calendrier de l’avent peut revenir très cher. Vous avez envie de faire plaisir à votre enfant, certes, mais comme pour tout achat, fixez-vous un budget. De toute façon, vous trouverez des calendriers de l’avent pour tous les goûts sas forcément vous ruiner. Le tout est de vous y prendre à l’avance afin d’avoir le choix. En vous y prenant au dernier moment, vous risquez de ne pas trouver ce que vous cherchez, ou alors à un prix exorbitant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.