100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ Sur Les Rasoirs Gillette DLP 30/09/2022

Modalités

Achetez entre le 10/01/2022 00:00 et le 30/09/2022 23:59 pendant les heures d’ouverture d’un magasin
physique et/ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve
d’achat.
3.2. Essayez votre produit Gillette éligible avant le 30/09/2022
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%,
Soit par Internet :
3.4. Visitez www.gillettesatisfaitourembourse.fr et remplissez le formulaire.
3.5. Scannez votre ticket de caisse (en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin), saisissez le code-barres à 13
chiffres du produit Gillette acheté, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 30/06/2022.
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de 1 produit. Les
demandes après le 30/06/2022 ne seront plus traitées.
Soit par voie postale :
3.4. Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi
que votre motif d’insatisfaction.
3.5. Joignez obligatoirement les pièces suivantes :
• Une copie de la facture entière en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat
concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document ne sera retourné)
• Le code-barres à 13 chiffres du produit Gillette
• Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC)
3.9. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15/04/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à
l’adresse suivante : OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSE GILLETTE – OPERATION 21347 – CS 5004 –
13748 VITROLLES CEDEX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *